Dubrovnik : Grand Hôtel Park ****

SEJOUR 8 JOURS/7 NUITS


HOTEL

Le Grand Hôtel Park est situé dans la presqu'île de Lapad, à 3 km de la vieille ville de Dubrovnik et à environ 150 mètres de la plage principale. Situé dans un cadre agréable, l'hôtel est entouré d'une végétation méditerranéenne.

Entièrement rénové en 2008, l’établissement compte 3 bâtiments, le premier, le bâtiment principal est abrité dans une infrastructure en verre et les 2 autres dans des bâtisses en pierre à l’architecture typiquement Croate. La décoration intérieure nous plonge dans une ambiance ultra design mêlant couleurs vives et matériaux nobles (cuir, marbre et bois).

CHAMBRES

L'hôtel compte 244 chambres au total (163 chambres dans le bâtiment principal réparties sur 7 étages et 80 chambres dans les Villas réparties sur 2 étages).

Claires, décorées avec goût et confortables, elles sont équipées de sanitaire privé (bain ou douche, sèche-cheveux et WC), TV LCD, téléphone, climatisation, accès internet filaire,  minibar et coffre.

Les chambres du bâtiment principal disposent d’un balcon.

EQUIPEMENTS

L’hôtel dispose d’une salle de restaurant buffet, d’un restaurant de plage, d’une taverne, d’un bar lounge, d’un bar de la piscine et un bar de plage.

L’hôtel possède une piscine intérieure d’eau de mer chauffée, d’une piscine extérieure.

Un espace spa-Welness est accessible en supplément, il est équipé de sauna, hammam et service de massage.


DISTANCES

Plage : 150 m
Vieille Ville Dubrovnik : 3 km
Aéroport : 23 km
Arrêt de bus : ligne n°6 à 100 m (trajet direct vers la Vieille Ville, départ toutes les 15 minutes).